MAÏJA DISSEAU

 

Maître-Praticienne en Hypnose Humaniste

&

 Praticienne Spécialisée en

Thérapie Symbolique Avancée

diplômée de

l'Institut Français d'Hypnose Humaniste & Ericksonienne

Contact+212 6 64 36 36 36 -formulaire de contact

Horaires du Cabinet

Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi

de 9h à 19h00

Par respect

pour les autres patient(e)s 

je vous serai reconnaissante d'annuler vos rendez-vous

24h à l'avance.

Dans le cas contraire

la séance sera comptabilisée...

Merci

Vous avez installé un outil pour bloquer les publicités. Veuillez le désactiver pour que cette Web App puisse être correctement affichée et configurée.

Inscription à la Newsletter

L’auto-hypnose pour s’épanouir

 

Daniel ARAOZ (USA) (Professeur à l'Université de L.I. à New-York), mondialement reconnu dans le domaine de l’hypnose et de l’auto-hypnose, nous apprend comment utiliser l’auto-hypnose.


On enseigne l’auto-hypnose par des exercices pratiques à l’abord simple. Les participants apprennent à modifier, légèrement d’abord, leur état de conscience, afin de puiser en eux les ressources dont ils ont besoin pour leur évolution personnelle.


En effet, l’état hypnotique permet un mode de fonctionnement psycho-corporel plus global et beaucoup plus performant que l’état de conscience d’éveil habituel. Nous y accédons grâce à certaines techniques de concentration vers l’intérieur de soi-même, puis, tout en restant toujours conscients, nous utilisons des mécanismes non-conscients comme l’imagerie mentale, les auto-suggestions positives, la communication indirecte entre l’esprit et le corps (pouvoir des mots sur les organes, les sensations…), l’intégration de nouveaux apprentissages, la stimulation de notre créativité psychologique et professionnelle…


Nous découvrons comment augmenter notre confiance en nous, améliorer notre image et estime de nous-même, surmonter les blocages et les limites qui nous freinent dans l’accession à nos objectifs et à … nos rêves.


L’hypnose est reconnue comme méthode efficace augmentant le potentiel et découvrant les forces intérieures non conscientes qui existent en chacun.Cette méthode ne nécessite pas de relaxation mais la produit spontanément.