MAÏJA DISSEAU

 

Constellations Familiales

***

Maître-Praticienne en Hypnose Humaniste

&

 Praticienne Spécialisée en

Thérapie Symbolique Avancée

diplômée de

l'Institut Français d'Hypnose Humaniste & Ericksonienne

Contact+212 6 64 36 36 36 -formulaire de contact

Horaires des Séances

Lundi & Mardi

de 10h à 19h00

Par respect

pour les autres patient(e)s 

je vous serai reconnaissante d'annuler vos rendez-vous

24h à l'avance.

Dans le cas contraire

la séance sera comptabilisée...

Merci

Vous avez installé un outil pour bloquer les publicités. Veuillez le désactiver pour que cette Web App puisse être correctement affichée et configurée.

Inscription à la Newsletter

Le Grand Nettoyage

Bonjour...comment allez-vous bien?

Si je devais qualifier mon ressenti de ces deux derniers mois je dirais que le mode essorage de mon lave linge est l’image la plus parlante. Et vous ? Quelle image vous vient à l’esprit ? 

Depuis le début de l’année 2016, les énergies se déchaînent…prises de conscience, rencontres, transformations physiques…tous les domaines de notre vie, sont passés au crible de cette fantastique énergie de nettoyage que je pense nous ressentons tous, chacun à son niveau et dans les domaines de nos vies où le nettoyage est nécessaire : alimentation, relations, pensées, croyances, profession, etc…à mon avis personne ne va y échapper… 

Alors que les énergies nous poussent à un grand tri interne, nous pouvons mesurer à quel point notre passé, nos parents, la société…les conditionnements en général…ont posé une empreinte sur nous. 

Alors que nous devenons de plus en plus conscients, la non-conscience ayant ouvert la porte à de multiples conditionnements nous paraît à la limite du concevable. 

Mais Maïja, à chaque problématique résolue, une autre pointe le bout de son nez aussitôt !!! C'est trop!!! Ben oui…à chaque entrave que nous arrachons, un réajustement d’énergie se fait en nous…il est donc capital de ne pas s’identifier aux éventuels raz de marées émotionnels ou énergétiques que l’on va vivre durant cette période. On lâche prise et on se laisse porter telle la feuille se laisse porter par le courant de la rivière. Mais la bonne nouvelle est qu'à chaque entrave qui saute, on peut aussi sentir le « vrai nous » qui reprend ses marques en nous…on secoue un tapis, tapote quelques coussins, ouvre les volets…on savoure ce « home sweet home », ce sentiment de plénitude après chaque problématique résolue. C’est à ce moment que nous avons la possibilité de nous rendre compte de l’influence des conditionnements au plus profond de nous-même. C’est à ce moment que nous avons la possibilité de mesurer à quel point nous avons fait nôtres, certaines de ses plus sournoises limitations, et ce, dans tous les domaines de notre vie. C'est à ce moment que nous donnons la permission à la liberté de notre vérité de s'infuser en nous...

Donc profitons de ce nettoyage à grande échelle !!!