MAÏJA DISSEAU

 

Constellations Familiales

***

Maître-Praticienne en Hypnose Humaniste

&

 Praticienne Spécialisée en

Thérapie Symbolique Avancée

diplômée de

l'Institut Français d'Hypnose Humaniste & Ericksonienne

Contact+212 6 64 36 36 36 -formulaire de contact

Horaires des Séances

Lundi & Mardi

de 10h à 19h00

Par respect

pour les autres patient(e)s 

je vous serai reconnaissante d'annuler vos rendez-vous

24h à l'avance.

Dans le cas contraire

la séance sera comptabilisée...

Merci

Vous avez installé un outil pour bloquer les publicités. Veuillez le désactiver pour que cette Web App puisse être correctement affichée et configurée.

Inscription à la Newsletter

Gl'amour

Comme vous le savez, je ne regarde pas souvent les actualités
mais récemment j'ai pris plaisir à me projeter dans les images du festival de Cannes...images qui dégorgent de gl'amour...c'est sur que sous les projecteurs tout être est lumineux mais débranchez la prise et qu'est-ce qu'il reste de ce glamour...de cette lumière? 

Et si je vous disais qu'il est possible d'allumer le projecteur qui est en vous et d'éblouir le monde rien qu'en étant dans votre lumière ? 

Et qu'en plus c'est 100% éco-certifié et gratuit !!!

Vous en avez surement déjà croisé des personnes qui ont, vous savez...cette chose...elles rentrent dans une pièce et elles l'illuminent de mille étincelles...les yeux se rivent inconsciemment sur elles comme si un projecteur les suivait tout naturellement. 
Et là vous vous rendez compte que votre regard est fixé sur eux...vous êtes littéralement fascinés...hypnotisés...par cette personne et vous vous posez la question...

comment elle fait ? 

Peut-être qu'elle ne remplis même pas les critères de beauté dictés par la société mais elle dégage quelque chose de très fort qui résonne en vous...car, surprise...

...vous êtes porteurs de la même lumière !!!

Quel est leur secret ? 

Je l'appelle la « lumière de l'âme »...ces êtres qui incarnent l'âme sont irrésistibles...ils ont cette chose qui vous touche sans vous toucher...vous parle sans émettre mot...vous transperce sans même vous regarder...

Vous avez l'impression qu'ils ont un don ou qu'ils sont privilégiés, une race à part...détrompez-vous ! Vous pouvez vous aussi avoir cette chose. En fait, je vous l'ai dit...vous l'avez déjà...elle est en vous...vous devez juste avoir envie de la retrouver, la rallumer et la laisser briller de mille feux...vibrer.

Je vous livre quatre petits secrets de polichinelle pour incarner votre âme et allumer le feu comme dirait Johnny...sans effort...
juste en vous donnant la permission d'être vous...

préparez-vous à faire tourner des têtes !!!


CENTRE

Ceux qui me connaissent savent déjà qu'une des première prescription que je donne est de se centrer sur soi-même...même l'âme la plus altruiste ne peut aider l'autre si elle n'est pas elle même en état de briller...donc le point de départ, l'origine de la lumière c'est nous !

Nous vivons dans un monde en mouvementconstant, usé...dispersé...être centré sur soi-même c'est comme être une oasis dans un désert très sec. Si vous coulez avec grâce et fluidité, sans doute que les autres se laisseront couler vers vous.

Alors comment se transformer en oasis ?

Et voilà un autre leitmotiv de la maison...respirez !!! Simplement concentrez-vous sur votre respiration...entendez-la plus aiguë à l'inspiration qu'à l'expiration...plus tiède à l'expiration qu'à l'inspiration...donnez lui une couleur...une forme même !!! L'important est d'être centrés dans le moment présent...tous les moyens sont bons.

Pour les plus « philosophes » pratiquez la méditation par exemple, pour concentrer votre attention...cette pratique vous poussera à incarner un sentiment de calme et de paix qui va transparaitre de votre regard et au travers de l'expression de votre visage. 

Ayez juste la curiosité d'observer ce qui change là pour vous...comment votre entourage va vous faire remarquer ce changement...léger certes mais d'un grand impact. 

RECONNAISSANCE

Quand vous êtes reconnaissants envers la vie, la gratitude déborde de votre être...c'est inévitable, léger, joyeux et délicieux...presque sensuel. Quand vous vous sentez reconnaissants, vous émanez une énergie délectable...du glaçage sur un cup cake !!! Un pur aimant pour les autres!!!

La reconnaissance vous aligne sur une sensation d'abondance et qui dit abondance dit partage...prenez le temps de savourer toutes les belles choses que vous rencontrez pendant la journée...tous les petits bonheurs de votre quotidien...le soir avant de dormir soyez reconnaissants de ce que vous avez vécu...vous allez être étonnés de comment votre magnétisme va en être plus vaste jour après jour !!!

VÉRITÉ

Quand quelqu'un parle avec assertion...nous l'écoutons, nous pouvons ne pas aimer ou ne pas être en accord avec ce qu'elle ou il dit, mais nous l'écoutons. Cette sensation que quelqu'un détient une vérité...sa vérité...nous attire fortement vers cette personne. Ce genre de conviction inébranlable est extrêmement séduisante car nous aimerions nous aussi détenir notre vérité.

Le propre de l'Homme est de vouloir tous savoir...être certain...croire. Ceux qui ont la foi en leur vérité deviennent donc irrésistibles aux yeux de ceux qui nagent encore dans le doute.

Cette vérité on l'a tous...il y a une voix qui vit à l'intérieur de nous, pas dans notre mental mais dans notre coeur. Quand on prend le temps d'être à l'écoute de cette voix, on est guidé dans notre direction...et en conséquence la vie s'ouvre à nous...là est notre vérité car comme me l'a dit un jour une patiente 

"tes pieds t'emmènerons là où se trouve ton cœur"

Il n'y a rien de plus captivant qu'une personne qui est dans sa vérité...sur son chemin...fidèle à elle-même.  Soyez dans votre vérité et vous en illuminerez plus d'un...

AMOUR

Amour...oui, juste Amour...

Aimez votre ville...aimez votre maison....aimez votre nourriture...aimez vos rêves...aimez les gens...aimez...aimez l'Amour...

Commencez par aimer les choses qui sont faciles à aimer puis progressivement élargissez cet amour à ce qui est moins aimable...quand vous aimez intrépidement, vous devenez un rayon de soleil dans la tempête...un sourire dans la foule...un bol d'air frais.

L'amour est cette chose....

Impliquez votre coeur dans tout ce que vous faites et les autres seront inévitablement éblouis par votre amour.


Il est temps de mettre à jour la version la plus irrésistible de vous-même!

Centrez-vous...sentez-vous reconnaissants...écoutez votre vérité et aimez tout simplement...il ne vous manquera que la robe glamour ou le smoking pour monter les marches du tapis rouge d'un avenir généreux sous les projecteurs de votre propre lumière...